« Tu devras lâcher la peur.

Et si la question se pose de choisir entre la sensation intérieur et la peur, choisis la sensation intérieure.

Ne choisis pas la peur.

Il y a tellement de gens qui ont choisi leur religion en se basant sur la peur, qu’ils vivent dans des limbes. Ils ne sont ni religieux, ni laïques.

Ces gens vivent dans l’indécision.

La peur ne va pas t’aider.

Elle signifie toujours la peur de l’inconnu.

La peur signifie toujours la peur de la mort.

Elle signifie toujours la peur de se perdre, mais si tu veux vraiment être vivant, alors tu dois accepter la possibilité de te perdre.

Tu dois accepter l’insécurité de l’inconnu, de l’inconfort et la difficulté de ce qui est peu familier, étranger.

Ceci est le prix à payer pour les bienfaits qui en découlent, et rien ne peut être accompli sans en payer le prix.

Ainsi, tu dois payer pour cela: sinon, tu demeureras paralysé par la peur.

Et ta vie entière sera perdue.”

Osho

Pourquoi suis-je en souffrance?

Aujourd’hui la plupart de la population est en souffrance puisque chaque individu ressent l’exigence de se reconnecter à sa nature et de retrouver son vrai identité.

Malheureusement, couches sur couches de conditionnements, de faux besoins , de croyances…nous rendent aveugle devant notre pouvoir infini de création.

Nos peurs nous limitent sans cesse et elles nous plongent dans un sommeil profond.

Le libre arbitre est juste une illusion et chaque individu vit en étant esclave de soi-même.

L’être humain souffre parce que il a un besoin profond de se reconnecter à son véritable « soi’ .

Chaque individu détient en soi sa propre « vérité » qui est cachée par ces couches de programmations qui le rend aveugle. La société dans la quelle nous vivons a annulée l’individualité de l’ individu pour le considérer  comme la masse . Ainsi , le système a privé l’individu de toutes ses possibilités d’accéder à sa vérité intérieure .

L’Homme  ne pourra pas trouver sa vérité en suivant quelqu’un d’autre ni en imitant des modelés stéréotypés.Et il  ne pourra pas non plus trouver sa vérité intérieure en suivent des manuels qui ne tiennent pas compte qui ne tiennent pas compte de son unicité.C’est seulement en croisent en vous-même que vous pourriez accéder à votre vérité intérieur pour devenir les seuls auteurs de votre vie . Je ne vous donnerai pas un manuel ou je vous explique « comment… ».

La vie s’est réduite à un manuel.

Tout le monde nous dit comment faire les choses:

  • « comment parler en public »
  • « ou comment manger »,
  • « ou encore comment aimer »
  • « comment réussir dans la vie »…

Malheureusement le système réduit le parcours d’apprentissages de chaque individu à une méthode universelle et uniforme. Par conséquent tout le monde réfléchit, agit, se comporte de la même façon. Alors que chaque être humain est unique et il possède son individualité.

Ainsi, faire croire à l’individu qu’il est comme les autres c’est une des plus grandes techniques d’esclavage de masse.En utilisent une seule méthode universelle pour une infinité d’individus, il n’y a plus d’individus, il y juste une masse, une foule. C’est ainsi que chaque personne doit prendre conscience de son unicité pour rechercher sa vérité et  se reconnecter à son individualité.

J’ai décidé de partager avec vous ma vérité puisque j’espère de provoquer des prises de consciences en chacun de vous.

La prise de conscience est à l’origine de la transformation.

La prise de conscience est le premier pas pour avancer vers le chemin d’évolution de la liberté.Si vous comprenez les mécanismes inconscients qui se cachent derrière votre souffrance, vous pouvez les dépasser et vous en libérer pour reprendre le pouvoir d’action dans votre vie.

Quand la vérité arrive vous ressentez une explosion d’amour. Tandis qu’elle parcourt chaque espace de l’être , elle ouvre une vision complètement différente de la vie. C’est ainsi que les yeux s’ouvrent au monde des infinies possibilités et vous devenez pleinement conscients de votre pouvoir divin.

Quand l’âme est en souffrance…

Si l’âme est en souffrance, elle ne cesse pas d’attirer dans votre vie des expérience désagréables qui  vous évoquent votre souffrance. Cependant, Elle agit de telle manière  parce que vous puissiez prendre conscience de vos blessures et tirer les leçons nécessaires pour évoluer.

Malheureusement les conditionnements que nous avons intégrés nous font agir de façon mécanique en nous empêchent d’écouter et de voir ces signaux que l’âme nous envoie…Apres des années d’introspection interpersonnelle, j’ai pu me libérer de ces conditionnements et j’ai envie de partager ma vérité avec vous .

Ainsi fessant , j’espère de vous transmettre les outils nécessaires à votre évolution. Je ne détiens pas la vérité universelle. C’est ma vérité et chacun de vous doit chercher la sienne. Je vous transmettrai les connaissances et les outils nécessaires pour que vous puissiez accéder à votre propre vérité. Cependant, souvenez-vous que «  Si vous comprenez les mécanismes inconscients, vous pouvez les changer !».

Expérimentez  la connaissance.

Expérimentez ce que je vous dis. Seulement en vivant cette expérience de manière interne que vous pourrez acquérir la conscience .Prenez conscience de votre souffrance et laissez la s’exprimer.

Méfiez-vous de votre ego et de toutes les résistances qui vont s’opposer à votre transformation intérieure ! L’ego est très malin et très habile. Il a conscience d’être illusoire et il sait qu’il peut disparaître d’un moment à l’autre .

L’ego fait tout ce qu’il peut pour légitimer son existence. Il pousse à justifier toute sorte de situation pour convaincre l’individu de ne pas agir afin d’empêcher le  changement .Par exemple, c’est très fréquent que l’ego fasse une distorsion de la réalité si une personne prend conscience de vivre une problématique de laquelle elle veut s’en sortir.

L’ego veut rester dans son cocon de sécurité loin du changement. Par conséquent, Il persuade la personne de rester dans la situation toxique en jouent sur ses peurs et ses insécurités .L’ego arrive à trouver des justifications valables qui la font retomber la personne dans son esclavage psychique et dans l’illusion d’aller bien.Et la personne continue à être victime des mêmes scénarios, de mêmes situations nuisibles, des mêmes problèmes…

L’Homme est comme un robot.

Les conditionnements que l’être humain intègre lors de son existence, génèrent un système d’automatismes qui le réduisent à l’état de robots.Par conséquent, il agit de façon mécanique, et cela va de la manière de penser ou de parler, jusqu’à réussir à accomplir plusieurs tâches en même temps.

Prenez un instant pour vous observer en train de faire quelque chose, comme par exemple, lorsque vous travaillez.

Imaginez-vous un instant en train de travailler…

  • êtes-vous réellement présent à ce que vous faîtes ?
  • êtes vous concentré complètement sur la tache que vous accomplissez ?

Ou vous pensez en même temps au dîner, aux course à faire, à vos rendez-vous …

  • Où êtes-vous vraiment ?

Vous n’êtes ni présent ni vigilant, mais projeté dans le passé ou dans le futur en oubliant complètement l’ici et maintenant.Dans ce blog, vous allez voir de quelle manière le système entier ( famille, école, religion, société) vous a programmé à vivre de façon mécanique dans un esclavage de masse. A travers la compréhension et l’expérience vous allez dévoiler votre illusion pour être maitre de votre vie.

Qu’est ce que la liberté?

La première chose que je tiens à vous soulignez est que pour pouvoir devenir libre il faut que vous soyez responsable !En vérité tout le monde rêve d’atteindre la liberté sans savoir ce que c’est …

La liberté est responsabilité.

Cependant vous êtes le seul et unique responsable de vos actes.C’est ainsi dans cette association de la liberté à la responsabilité que vous pouvez percevoir la première grande manipulation de masse. La société éduque les individus à travers les modèles de la famille, de l’école, de la religion…

Tous ces modèles apprennent à l’Homme à décharger sans cesse ses propres responsabilités sur les autres et par conséquent à vivre en étant victime des évènements. Grâce à ce blog, vous allez apprendre à sortir du rôle de victime pour devenir pleinement responsable de votre vie et jouir de votre liberté.

Qui  a généré ce système de manipulation de masse ?

Et pour quelles raisons l’homme a été programmé inconsciemment à vivre en étant esclave de soi-même ?

Réfléchissez un instant…

Qu’ont en commun tous les grands évènements de l’Histoire?Probablement le désir de contrôler le peuple et d’avoir le pouvoir. Cette soif de possession et de contrôle a toujours existé et rendues les hommes prêts à tout pour l’assouvir.Depuis la nuit des temps, il y a toujours quelqu’un qui cherche à obtenir le pouvoir et le contrôle sur les autres.

C’est une constante dans l’histoire.

Il suffit de voir le nombre de guerres que l’histoire a vu pour ce motif.Les familles plus puissantes qui avaient envie de posséder le territoire, l’espace pour atteindre le pouvoir et le contrôle ont créé ce système pour attendre leur objectif et elles ont réussi !

Suite au grand nombre d’études et d’expériences scientifiques sur le cerveau et ses capacités l’humain a pu affiner ses stratégies de contrôle de masse.Ainsi, c’est en comprenant le système de fonctionnement du cerveau qu’il a pu imaginer des modalités pour imposer des chaînes invisibles à ses pairs.

De telle manière il a réussi à créer un esclavage de masse sans que la foule puisse s’en percevoir.

Il y a-t-elle une différence entre l’esclavage de l’époque et celui d’aujourd’hui ?

Toutefois, il existe  une subtile différence entre l’esclavage que nous avons vécu dans le passé et celui que nous vivons aujourd’hui…

À l’époque, l’esclave était attaché par des chaînes en métal qui lui permettaient d’avoir conscience de sa condition. Aujourd’hui, l’homme esclave a des chaînes invisibles qui lui empêchent de prendre conscience de sa condition d’esclave !

La plupart des personnes est enfermée dans cet esclavage psychologique de masse et cela permet à ceux qui ont soif de pouvoir de garder le peuple dans l’ignorance pour lui empêcher de réfléchir . DDe telle manière ils peuvent programmer l’homme à toute sorte de conditionnement en recevant en échange la pleine obéissance et soumission.

Malheureusement ce système de manipulation inconsciente vise à soumettre l’ensemble de la population à l’esclavage de masse.Et pour cela, il a besoin de passer par les personnes détenant l’autorité, comme les parents, les prêtres, l’école…

Par conséquent, il est  nécessaire d’endoctriner en premier ceux qui détiennent l’autorité.

Que est ce que l’Autorité?

Selon les différents domaines de la vie, il y a plusieurs personnes qui détiennent l’autorité .

Quand nous avons un problème à résoudre ou une compétence à apprendre c’est à ces personnes que nous nous adressons. Les personnes de pouvoir doivent donc diffuser une méthode universelle qui nie le principe d’unicité de l’individu.

Ainsi fessant l’Autorité crée des limitations chez la personne et  l’empêche  d’atteindre son pouvoir personnel.À travers l’école, la famille, la religion, la société, l’individu a intégré de très nombreux conditionnements.

Grâce à la théorie de l’évolution de l’espèce de Darwin par exemple, l’être humain a appris à être dissocié de la nature et il a été programmé à la compétition pour la survie…La religion est également un bel exemple d’asservissement. Vous allez comprendre comment tout le système est donc stratégiquement étudié pour réduire l’individu à un robot.

La médecine et le contrôle de masse.

Voyons comme cela se passe pour la médecine.

Le monde de la médecine allopathique par exemple .est une de plus grandes armes de contrôle de masse et de production d’argent.Pourquoi ?

Pour commencer, « la maladie » est une grande source de stress et si l’individu est stressé il est incapable de réfléchir et par conséquent il accepte toutes les suggestions qu’il perçoit de l’extérieur sans opposition.

Si vous réfléchissez il n’existe pas une définition de santé.Tout ce que nous avons appris à ce sujet c’est que « être en bonne santé » signifie ne pas être malade.Et en cas de problème il faut consulter un docteur qui est le seul à pouvoir guérir.Le médecin représente l’autorité et il a été endoctriné pour limiter et  générer du stress chez l’individu.

L’autorité n’as pas conscience d’être programmé pour limiter les autres individus.

Tout cela il ne le sait pas lui-même, bien évidemment !

Ainsi, la personne qui paie pour être endoctrinée à la médecine est convaincue que tout ce que disent les médecins est parole d’évangile puisque ce sont les scientifiques qui ont créé ce système d’études.Malheureusement, même les scientifiques font partie de ce même cercle vicieux !

Selon la médecine allopathique, le corps et l’esprit sont deux entité séparées et que s’il a une maladie c’est à cause d’un mal fonctionnement du corps.Par conséquent, L’homme a  intégré l’automatisme que lorsqu’il est malade, il doit aller voir le docteur afin de se faire soigner.

Et qu’est ce qu’il fait le docteur?

Automatiquement, il choisit le meilleur médicament parmi la liste que le système lui fournit et il le prescrit au malade.Ce dernier consomme le médicament et soulage ainsi le symptôme.Au bout de trois jours, la douleur réapparaît et le malade prend de nouveau des médicaments.Savez-vous qui a créé les médicaments qui sont dans le commerce ?Les laboratoires pharmaceutiques payés par le système…

La manipulation du système.

Pensez aux conséquences négatives de la religion sur l’individu.

L’autorité religieuse génère la frustration,  la culpabilité et la souffrance chez les disciples en exigent l’obéissance et la soumission .Le système scolaire aussi fait partie de ce programme de manipulation de masse.A l’école, les enfants doivent apprendre toute une série de mensonges à travers une méthode unique. Par conséquent chaque enfant renonce à son unicité pour s’adapter à un modèle universel et se conformer à la masse.

Nous allons voir  de quelle manière l’autorité a réussi à programmer inconsciemment l’individu à l’esclavage psychologique.Ainsi, cette compréhension vous donnera les clés pour enlever vos chaines.Sachez que je ne veux pas vous mettre contre le système.En effet, être contre le système n’est pas non plus une solution !Lorsque vous allez « contre » quelque chose, vous n’êtes pas dans un état d’équilibre et d’harmonie.La rage et la colère vous envahissent et elles vous rendent aveugles.

Ce que je veux vous enseigner, c’est à « être conscient » de vos conditionnements pour devenir libre.

 

Contact- Mentions légales