Bonjour à tous, je m’appelle Sofia Rosa-Croce et j’exerce la profession de thérapeute holistique. En effet, j’accompagne les individus à l’éveil en pleine conscience et je considère que  ma profession est plutôt  l’accomplissement de ma mission de vie.

J’ai eu un parcours de vie très atypique et cela m’a poussé à m’interroger sans cesse sur le sens profond de toute chose. Après avoir vécu une vie très difficile qui m’a enfermée dans une prison invisible faite de peurs, de conditionnements et de limitations , j’ai décidé de faire une grande introspection en moi-même et cela m’a amenée  à la plus profonde connexion avec la conscience cosmique .
 
Je pense que chaque être humain est une expression du Divin et que nous faisons « tout un » avec l’Univers entier . 
Cependant, si les êtres humains n’ont pas conscience de leur pouvoir divin et créateur c’est à cause de tous les conditionnements que nous avons pu intégrer lors de notre existence . Moi-même j’ai du faire un grand travail afin de me libérer de cette prison invisible pour prendre conscience de ma vérité intérieur et du trésor qui dormais dans mon coeur . 
 
Cependant, lors de mon éveil , j’ai commencé à étudier tout ce que m’aurais pu donner l’accès à cette réalité invisible qui vivait en moi et qui influençait négativement ma vie sans que je n’ai conscience. C’est ainsi que je me suis formée à la thérapie holistique .
Aujourd’hui j’accompagne les individus qui sont en souffrance à l’éveil à la pleine conscience  et à la reconnexion avec leur véritable Moi supérieur . 
 
Je considère chaque être vivant comme une expression du Divin et je pense ainsi que chaque individu a ses talents, ses capacités et surtout son Unicité . Cela dit, l’un des plus grand apprentissage que nous avons à faire sur le plain terrestre est justement celui de se libérer de toutes nos souffrances pour prendre conscience de ce grand pouvoir qui dort en nous . 
 
Néanmoins, je pense que si les individus sont en souffrance c’est justement pour ce besoin de se reconnecter à la plus profonde partie de leur être et à leur nature divine . Malheureusement, les conditionnements et les expériences traumatiques que nous avons expérimentés  se sont enregistrés dans nos cellules sous forme de mémoires cellulaires traumatologiques . Ainsi, elles se sont ancrées dans nos corps subtils sous forme de blocages énergétiques et dans notre inconscient sous forme de limitations . Toutes ces mémoires conditionnent de manière non-consciente nos vies et elles nous empêchent de voir les êtres merveilleux qui nous sommes tous . En plus, ces blocages déterminent un dysfonctionnement énergétique puisque ils empêchent au flux énergétique de circuler harmonieusement dans notre corps physique et dans nos corps subtils . Toutefois , cela génère des troubles psychiques et physiques .
 
Je pense que lors de notre naissance, nous avons en nous toutes les ressources dont nous avons besoin pour accomplir notre mission de vie . Cependant, lors de chaque expérience traumatique que nous vivons nous abandonnons ces ressources . Cela dit, nous les abandonnons, nous le perdons pas ! Toutefois, pour les récupérer , nous devons nous reconnecter avec cette partie de nous-même qui vit dans la peur afin de la rassurer et la re -intégrer à nous. Ainsi, nous devons libérer notre corps physique et que les corps subtils de tous les blocages qui ne dérivent afin d’ équilibrer le flux énergétique et harmoniser la dualité de l’Esprit et de l’âme .