COMMENT JE SAURAI QUE JE SUIS SUR LE BON CHEMIN ?

Je pense que pour que une personne puisse avancer vers le chemin d’évolution de l’âme, il est indispensable pour elle d’abandonner le rôle de victime de la vie pour devenir un être « responsable » et par conséquent, « libre ».

La plupart des personnes a appris à se décharger de toute forme de responsabilité en donnent sans cesse la faute aux autres pour les malheurs de leur vie. Parfois c’est à cause de Dieu, d’autres fois c’est à cause de la malchance…

En vérité c’est vous et seulement vous les seuls créateur de votre réalité. http://devoilerlillusion.com/la-puissance-de-la-pensee/

Cependant, tout ce qu’il vous arrive dans votre vie est une opportunité d’évolution . Par conséquent, les chemins répétitifs sont le moyen que votre âme utilise pour vous faire prendre conscience de votre souffrance refoulée.

Afin de comprendre ce que votre âme essaye de vous communiquer depuis longtemps à travers les chemins répétitifs, prenez l’habitude de vous questionner à chaque fois qu’il vous arrive quelque chose.

Par exemple, vous pourriez vous posez des questions du genre:

« pourquoi cela m’arrive ? »

« quel est l’apprentissage que j’ai à faire à travers cette expérience ? »…

« pourquoi cette personne me gêne ? quelle est la souffrance que cela m’évoque inconsciemment avec ses comportements? »

Néanmoins, c’est seulement en déchiffrent les messages que votre âme vous envoie que vous pouvez interrompre les chemins de vie répétitifs. Ainsi, l’âme n’aura plus besoins plus besoin d’attirer à vous tel ou telle chose car en aillant à l’origine de la souffrance refoulée, vous avez ôté le blocage en permettant à votre âme d’évoluer .

Cependant, plus vous évoluez, plus les évènements dramatiques se réduisent en vous permettant de percevoir la vie dans sa totale simplicité.