La puissance de la pensée ~ Avancer librement
L'hypnose et les soins énergétiques peuvent vous aider dans votre démarche de développement personnel .
depression - burn-out - addictions - développement- insomnie- maladie- troubles alimentaires - troubles sexuelles- troubles du sommeil - troibles du comportement - hypnose thérapeutique - hypnose spirituelle - hypnose eriksonienne - hypnose de régression - soins énergétique - mémoires cellulaire - libération émotionnel - stress - traumatisme- stress post traumatique - douleurs chronique -
579
page-template-default,page,page-id-579,nouveau-core-1.0.2,op-plugin,woocommerce-no-js,ajax_leftright,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.1,vc_responsive

La puissance de la pensée

 La puissance de la pensée

La réalité extérieur est une projection de la réalité que vous vivez en vous-même.C’est à dire que les expériences que vous vivez dans votre vie sont  l’expression de vos pensées, de vos peurs, de vos angoisses(…)conscients et inconscients.

Cependant, à chaque fois que vous pensez fortement à quelque chose, l’inconscient génère des nouvelles réalités internes qui se réfèrent à la pensée émise . A cela, il y a d’ autres pensées qui s’ajoutent en la renforcent. Sans n’avoir conscience la personne vit sans cesse cette réalité interne jusqu’à que ses pensées la concrétise dans la réalité extérieur.

Chaque être humain a un champs magnétique qui vibre à une certaine fréquence.Ce champ se constitue de toutes les pensées, les émotions, les sentiments qu’il a. Plus un individu a des pensées d’amour plus son champs magnétique vibre à des hautes fréquences .

Par exemple, si tous les jours vous vous faites des suggestions négatives comme « je n’ai marre de ma vie » ou « je me sens pas bien » vous créez les conditions pour tomber vers le bas ! Ainsi, votre champs magnétique baisse sa fréquence vibratoire.

Qui se ressemblent s’assemblent

Dans votre entourage il y a des personnes dont leurs champs magnétiques vibrent plus ou moins à la même fréquence que vous. En P.N.L. on utilise l’expression “qui se ressemblent, s’assemblent”. C’est à dire que les énergies s’inter-connectent avec d’ autres énergies qui ont la même fréquence vibratoire.A travers votre champs magnétique, vous êtes ainsi connecté aux énergies de l’Univers sans aucune limite de temps et d’espace.

Si vous désirez quelque chose, ça suffit de la demander à l’Univers à l’aide de vos pensées.Si la pensée est fortement émise, c’est à dire, si votre ressenti est puissant, vous attirez à vous l’objet de votre pensée .

L’impact de la pensée sur le corps

Contrairement à ce que vous avez appris, le corps et l’esprit sont liés et ils interagissent sans cesse entre eux.

Si par exemple vous pensez de tomber malade, vous allez tomber malade. En effet le corps et l’esprit s’arrangent entre eux pour mettre en place les stratégies pour que vous puissiez tomber malade.

Les pensées sont des directives, des ordres que vous adressez à votre inconscient. Les personnes qui n’aiment pas leur corps, ont sans cesse de pensées de rage, de haine, de colère en se regardant dans le miroir.

Cependant, chaque pensée est une vibration et les énergies de haine et de colère générées par la peur, ne peuvent qu’apporter  des conséquences négatives pour le corps et pour l’esprit.

Le chercheur japonais Masaru Emoto a mené des expériences pour démontrer l’influence que la musique, les sons et la  pensée peuvent avoir sur la structure moléculaire de l’eau.

Pour cela, Emoto avait mis le même type d’eau dans des récipients différentes. Sur chaque récipient il avait collé une étiquette sur laquelle il avait écrit soit des pensées positives comme “amour” ou “joie” , soit des pensées négative comme “je te déteste” ou “je te hais” .

Ensuite il avait fait geler l’eau pour obtenir des blocs de glace.

Tous les jours, pendant un certain temps, il se rapprochait à ces récipients et il envoyait des pensées positives ou négatives, selon l’étiquette du récipient.

Par la suite, Emoto a pu constater que les blocs de glaces qui avaient reçues des pensées d’amour avaient développés des cristaux harmonieux sous forme d’hexagones. Tandis que ceux qui avaient reçues des pensées négatives avaient des formes complètement disharmonieuses.

Le corps humain est constitué de 70 % d’eau…Vous vous imaginez l’influence que les pensées ont sur les cellules du corps ?

Image result for l'experience d' emamoto