La suggestion est un des outils, le plus puissant pour reprogrammer votre cerveau et  atteindre vos objectifs. Ainsi, elle permet de changer la structure des croyances et de retrouvers les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs préfixés.

Chaque suggestion que vous formuliez devient une réalité intérieur qui va se manifester dans votre réalité extérieure.

En effet, vous formulez vos pensées sur la base de vos croyances. Cela dit, plus les croyances sont positives, plus vous attirez des réalités positives.

Une pensées génère un acte, un mot ou un comportement qui renforcent une croyance.

Si par exemple vous voulez concrétiser un projet mais vous focalisez sans cesse sur les conséquences négatives qui peuvent en dériver , vous allez attirer à vous que des réalités négatives qui confirmerons vos peurs.

L’inconscient ne fait pas de différence entre une pensée positive et  une pensée négative et il s’en charge simplement d’exécuter l’ordre reçu à chaque fois.

L’être humain limite complètement son pouvoir de création à travers les suggestions à cause de ses attitudes limitants.

L’Homme  a appris à chercher le bonheur à l’extérieur de lui même  et il n’est pas capable de se faire des suggestions positives si le monde autour de lui semble s’écouler.

Les personnes ont tout le temps des pensées comme par exemple :

“je serai heureux quand j’aurai…”.

Vous ne pouvez  pas attirer la joie et l’amour si votre  réalité interne vibre sur des fréquences de peurs et d’inquiétudes.

L’univers vous offre infinis possibilités…

Vous n’arrêtez pas d’attirer à vous les mêmes réalités parce que vous êtes connectés sans cesse aux énergies négatives de vos peurs.

Ce n ’est pas la peine d’attendre que votre réalité extérieur change !Si vous ne changez pas la réalité que vous vivez en vous-même , rien à l’extérieur se transformera !

Si vous formuliez des pensées d’amour , vous allez attirer  des réalités qui vibrent à la même fréquence que vous et vous allez de plus en plus vous harmoniser avec l’Univers tout entier. Souvenez vous que les autres sont simplement votre miroir… et que vous pouvez être le changement que vous souhaitez voir dans le monde entier !

Beaucoup des personnes  se répètent sans cesse que leur vie est misérable et que tout va mal! Le pire est que leur inconscient ne peut que confirmer ce qu’il pensent puisqu’il exécute simplement les ordres !

Si vous prenez l’habitude de vous faire des suggestions positives , vous reprogrammez votre fonctionnement en vous autorisent à vivre dans l’expression de vous-même.

Ainsi, en changeant votre attitude mentale, vous allez changer toutes vos réalités.