La réincarnation et le sens de la vie ~ Avancer librement
L'hypnose et les soins énergétiques peuvent vous aider dans votre démarche de développement personnel .
depression - burn-out - addictions - développement- insomnie- maladie- troubles alimentaires - troubles sexuelles- troubles du sommeil - troibles du comportement - hypnose thérapeutique - hypnose spirituelle - hypnose eriksonienne - hypnose de régression - soins énergétique - mémoires cellulaire - libération émotionnel - stress - traumatisme- stress post traumatique - douleurs chronique -
634
page-template-default,page,page-id-634,nouveau-core-1.0.2,op-plugin,woocommerce-no-js,ajax_leftright,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.1,vc_responsive

La réincarnation et le sens de la vie

Il vous arrive de vous poser secrètement des questions comme par exemple :

« La vie a-t-elle un sens ? »

« Pourquoi je souffre ? »

« Il y a t-il des raisons si il y a autant d’injustices dans le monde ? »

« Pourquoi Dieu permettrai ca ? »

« Pourquoi il m’arrive sans cesse les mêmes choses ? »

« Pourquoi je ne me sens pas à ma place ? »

« Pour quelle raisons il existe la maladie ? »

Je me souviens que lorsque j’étais un enfant, je m’interrogeais sans cesse sur le sens de la vie. Cependant, je passais la plupart du temps à observer le monde qui m’entourais.

Néanmoins, j’étais très étonnée de voir autant des différences parmi les êtres humains. Ainsi, je ne comprenais pas la raison pour la quelle il y avait des personnes en bonne santé et d’autres malades ou encore des riches et des pauvres…

Mes questionnements m’amenais à m’isoler du monde et à être sans cesse dans la recherche de ma vérité. Cependant, j’ai passé des longues années à croiser au plus profond de moi-même pour chercher une clé de lecture capable de donner un sens à la vie. Cela dit, je l’ai enfin trouvée.

La vie a-t-elle un sens?

Néanmoins, le sens de la vie est intimement lié au concept de réincarnation.

Allan Kardec a bien résumé cette loi en disent «  Naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse. Telle est la loi ».

Le but de toutes les incarnations que nous fessons est de nous faire évoluer vers une conscience supérieure. L’âme vit une multitudes de vies afin de faire les apprentissages qui lui permettrons d’évoluer et d’expérimenter l’amour inconditionnel.

 En effet, lors de la mort du corps physique, l’âme se rende dans un espace vibratoire très élevé , appelle « l’entre deux vies » ou encore « au-delà ».Dans cet espace il y a toute les âmes qui ne sont pas incarné sur Terre. Elles sont la pour passer en revue leurs derniers incarnations afin de planifier les apprentissages à faire dans la prochaine vie afin d’évoluer.

Pendant la révision de sa dernière incarnation l’âme ne revit pas seulement la souffrance qu’elle a expérimentée elle-même mais aussi celle qu’elle a fait ressentir aux autres. Cela lui permet de prendre conscience de son niveau d’évolution et des apprentissages qu’elle aurait du faire mais qu’elle n’a pas fait. De telle manière, l’âme pourra établir un nouveau contrat d’âme avec les apprentissages pertinents.

Désormais, on pourrait voir l’entre deux-vies comme le purgatoire de la religion chrétienne.

En effet, il s’agit d’ un lieu transitoire ou l’âme se rende entre une vie et une autre afin de faire un point sur son évolution.

Ainsi, c’est avec l’aide de ses guides que l’âme établi dans les détails sa prochaine incarnation.Les êtres de lumière connaissent tout à propos de l’âme concerné et ils l’aide à planifier les expériences qu’elle aura a faire afin d’attendre les objectifs fixés.