Lors de sa naissance, l’individu oublie tout ce qu’il a pu établir dans son contrat d’âme à l’aide de ses Guides. Cependant l’oubli est nécessaire pour permettre à l’âme de faire les apprentissage qu’elle a décidé de faire lors de son incarnation sur Terre.

Malheureusement , les expériences traumatiques qui accompagnent le vécu de chaque individu rendent le chemin d’évolution de l’âme moins évident. Lors de l’enfance, couches sur couches de conditionnements mènent l’enfant à accepter une fausse identité. Par conséquent, l’inconscient génère des faux besoins et des croyances limitants qui poussent l’enfant à chercher ce dont il a besoin pour combler ce manque à l’extérieur de lui-même.

Par exemple, un enfant qui se sent rejeté par ses parents , développe le besoin d’ être avec des personnes qui l’accepte.C’est ainsi sur la base de ce besoin d’acceptation que l’enfant génère ses valeurs, ses croyances, ses comportements et choisit son environnement.

Ainsi, l’enfant se créer plusieurs personnalités qui ont le rôle de le protéger de la souffrance qu’il a expérimenté. Cette dissociation intérieure l’ éloigne de son âme, de sa nature et elle donne toute la place à l’ego, ce personnage illusoire qui se prétend être le « MOI ».

L’âme crie sa souffrance, écoutez-la

Malheureusement , la plupart de personnes n’a pas conscience de sa souffrance refoulée et pour éviter d’écouter les cries de son âme, elle préfère parcourir le chemin d’évolution de l’ego .

Nous vivons dans un monde matérialiste qui pousse l’individu à rêver le pouvoir et la richesse.Est ce que à votre avis, c’est celle-ci la mission de vie de l’âme sur Terre ?

Bien-sure que non !

Si nous regardions avec attention le monde que nous entoure, nous pouvons nous rendre compte de toute la souffrance qui l’habite. De plus en plus , le stress et la maladie envahissent l’humanité et emprisonnent l’individu.

L’âme est obligé à nous faire tomber malade puisque elle nous envoie des signaux sans cesse mais nous en sommes aveugles.Nous persistons à vouloir parcourir les mêmes mauvais chemins répétitifs sans jamais nous interroger sur le sens des choses.

Nous avons donné toute la place à l’ego qui est devenu tellement habile qu’il trouve des bonnes justifications à toutes nos réalité toxiques pour nous empêcher d’avancer .

Cela dit, l’ego a réussi à créer un équilibre entre l’éloignement de la douleur et la recherche du plaisir. Par exemple, une mère qui batte ses enfants se justifie en se disent qu’elle le fait pour leurs apprendre la discipline.Ce faux équilibre l’amène à faire une distorsion de la réalité. Cependant la femme est enfermé dans son déni et elle refoule sa souffrance en justifient ses comportements. Néanmoins, c’est l’ego qui formule des justifications valables pour empêcher à la personne de sortir de son espace de confort.

C’est seulement en identifient vos masques que vous pourriez croiser au plus profond de vous même pour vous en libérer et vous reconnecter à votre âme. C’est ainsi que vous allez commencer le chemin d’évolution de votre âme.