Le contrat d'âme et la mission de vie ~ Avancer librement
L'hypnose et les soins énergétiques peuvent vous aider dans votre démarche de développement personnel .
depression - burn-out - addictions - développement- insomnie- maladie- troubles alimentaires - troubles sexuelles- troubles du sommeil - troibles du comportement - hypnose thérapeutique - hypnose spirituelle - hypnose eriksonienne - hypnose de régression - soins énergétique - mémoires cellulaire - libération émotionnel - stress - traumatisme- stress post traumatique - douleurs chronique -
638
page-template-default,page,page-id-638,nouveau-core-1.0.2,op-plugin,woocommerce-no-js,ajax_leftright,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.1,vc_responsive

Le contrat d’âme et la mission de vie

C’est avec l’aide de ses guides que l’âme établi dans les détails sa prochaine incarnation.Les êtres de lumière connaissent tout à propos de l’âme concerné et ils l’aide à planifier les expériences qu’elle aura a faire afin d’attendre les objectifs fixés.

 Pour cela l’âme écrit un « contrat d’âme » et une « mission de vie ».

Or, l’âme détermine :

  • Le choix de son corps , de son nom et prénom et de sa date de naissance ;
  • Les parents, les amies, l’ environnement ;
  • Le choix des expériences à faire afin de faire ses apprentissages, dépasser ses peurs, développer des qualités…

En effet, nous choisissons sur la base de ce que nous voulons accomplir, expérimenter et apprendre sur Terre avec l’objectif d’évoluer spirituellement et devenir des êtres en pleine conscience.

Qu’est ce que la mission de vie?

La mission de vie est le but pour le quel l’âme choisit de s’incarner.

Au même temps, tous les individus sur Terre ont une mission en commun, celle d’expérimenter l’amour inconditionnel, la joie, la compassion, la compréhensions et toutes autres expériences qui prévoient une connexion avec les plus haut degré d’évolution spirituelle. 

En fait, lorsque l’âme s’incarne sur Terre, elle oublie complètement sa nature divine spirituelle . Ainsi, elle n’as aucun souvenir de son contrat d’âme et de la mission de vie qu’elle a choisit. Le fait d’oublier permet de vivre librement et pleinement, sans l’influence des savoirs cumulés dans les vie passés.

L’individu a donc la possibilité d’expérimenter la vie, comme s’il s’agissait de sa première fois.

Lorsque l’âme n’est pas sur le bon chemin de vie et elle est en souffrance, elle envoie des signaux qui se manifestent sous forme de souffrances physique ou psychique.

Les scénarios répétitifs

Ainsi, lorsque une situation problématique se répète sans cesse, (le même type de problèmes mêmes si les scénarios et les personnes changent) c’est notre âme qui veut nous communiquer que dans ce scénario répétitif il y a des apprentissages à faire qui nous permettrons d’évoluer. Le moment que la personne passe à travers un processus de intégration, de compréhension et de libération de l’expérience, l’âme ne sera plus obligé à attirer ce type de situation.

Si vous arrivez à comprendre la raison pour la quelle certaines choses vous arrivent dans la vie, vous pouviez ainsi en faire les apprentissages et évoluer.

Vous vous êtes déjà demandé pour quelle raison il vous arrive tout le temps de vivre les mêmes expériences ?

Le même type de personne qui vous trahit, le même type de travail qui vous démoralise ou encore les mêmes situations qui se présentent sans cesse…

Réveillez-vous… C’est en vérité votre âme qui attire à vous des chemins répétitifs afin que vous poussiez prendre conscience que vous avez des leçons à faire.

C’est en allient à l’origine de la problématique que vous pourriez la comprendre et vous en libérer.

Il est importent de savoir que la vie nous envoie jamais une expérience que nous ne pouvons pas dépasser. Nous arrivons au monde avec toutes les ressources nécessaires pour réussir.

La vie est un cycle d’expériences…

La vie est un cycle d’expériences qui permettent à l’âme d’évoluer et le jugement limitent le développement de l’âme.Quand nous jugions une expérience comme étant bonne ou mauvaise nous empêchions à l’âme d’évoluer.

Le niveau de conscience d’un être humain dépend du niveau d’évolution de l’âme.Il existe des âmes qui sont plus évolué que d’autres .Il y a des âmes jeunes, or sont des âmes qui vient d’arriver sur Terre et qui ont besoin encore de faire tous les apprentissages encore pour évoluer. Elles sont des âmes très attachés au monde matériel qui ne s’intéresse pas du tout à la spiritualité et qui sont projetés plutôt vers les besoins de l’ego.

Il y a aussi des âmes qui sont sur Terre depuis longtemps mais qui ne se sont jamais interrogés sur le sens de la vie . Ceux sont les âmes qui continues à répéter les mêmes chemins de vie sans jamais se remettre en question.

Puis il y a les âmes plus évolué. Elles ont déjà parcourues plusieurs vie et elles sont expérimenté et intégrés les apprentissages à faire. Ces sont les âmes qui sont orientée vers le monde spirituel, attachés à la nature et connecté aux énergies de l’Univers.