Je me suis longuement interrogé sur les raisons pour lesquels les êtres humains sont en souffrance . C’est seulement suite à des nombreuse expérience que j’ai pu comprendre que les individus souffrent puisqu’ils ressentent l’exigence de se reconnecter à leur véritable « moi ».

Chaque conditionnement et expérience traumatique que la personne expérimente ainsi que chaque peur et souffrance qu’elle intègre, s’inscrivent dans les cellules du corps physique sous forme de mémoires cellulaires traumatologiques. Ainsi, ces mémoires s’inscrivent dans les corps subtiles sous forme de blocages énergétiques et dans l’inconscient sous forme de conditionnements limitants pour l’évolution de l’âme.

Toutes ces mémoires, influencent de manière non-consciente l’individu . Elles l’enferment dans l’illusion d’être libre mais en vérité l’individu est esclave de soi-même.

Vous avez en vous-même tout ce dont vous avez besoin pour réussir


Si vous vous interrogez secrètement sur le sens de votre vie, sachez que votre quête est la manifestation d’un manque que vous ressentez au plus profond de vous-même. Néanmoins, ce manque vous amène à chercher sans cesse à l’extérieur de vous-même ce dont vous avez besoin pour le combler . En vérité, cela ne fait que ancrer encore plus dans votre réalité l’expérience du désir et du besoin.

Cependant, vous avez en vous tout ce dont vous avez besoin pour devenir le seul maitre créateur de votre vie. Vous êtes arrivé au monde avec toutes les ressources nécessaires pour réussir.
Si vous êtes en souffrance, le moment est arrivé de projeter votre regarde en vous-même afin de expérimenter votre douleur et évoluer grâce à elle.

Ainsi, vous devez croiser au plus profond de vous et écouter votre enfant intérieur qui crie sa souffrance. Ce petit enfant souffre à cause des traumas que vous avez refoulés et que vous n’avez pas envie d’aller voir. Vous êtes enfermés dans votre illusion et même si vous vous répétez sans cesse que tout va bien dans votre vie, votre âme souffre quand-même.

Quand l’âme est en souffrance


Vous vous êtes déjà demandé pour quelle raison il vous arrive tout le temps de vivre les mêmes expériences ?

Pourquoi vous tombez sans cesse sur le même type de personne qui vous fait souffrir?

Pour quelle raison vous attirez à vous le même type de travail qui vous démoralise ou encore les mêmes situations qui vous stressent ?

Lorsque l’âme n’est pas sur le bon chemin de vie elle envoie des signaux pour faire prendre conscience de sa souffrance, comme par exemple les chemins répétitifs ,les souffrances physiques ou psychiques…

La maladie est selon moi, le crie ultime de l’âme pour faire prendre conscience à la personne de sa souffrance refoulée et si on la regarde selon ce point de vue, on pourrait la voir comme une grande opportunité d’évolution. La gravité de la maladie dépend du niveau de souffrance de l’âme.

Pourquoi j’ai attiré à moi cette expérience?


Si vous arrivez à comprendre les raisons pour lesquels certaines choses vous arrivent dans la vie, vous pouviez ainsi en faire les apprentissages et évoluer. C’est en allient à l’origine de la problématique que vous pourriez la comprendre et vous en libérer.

La vie est une expérience merveilleuse et contrairement à ce que vous croyez , elle est vraiment très simple.
C’est seulement en vous libèrent des souffrances de votre âme que vous pourriez vivre dans la joie et dans l’amour inconditionnel.

Tous les jours de votre vie vous menez passivement une vie qui ne vous appartient pas.
« Qu’est ce qu’il se passerait si pour une fois dans votre vie, vous vous autoriseriez à écouter vos vrais besoins ? »
« Qu’est ce qu’il vous empêche d’agir en suivent votre cœur ? »

Qu’est ce que je vous propose?

Je vous propose un accompagnement holistique de libération psycho-émotionnelle et énergétique des mémoires traumatologiques qui vous empêchent d’accéder à votre nature profonde .
L’éveil à la pleine conscience est une expérience divine.

Nous sommes tous des êtres divins doués d’un pouvoir de Création extraordinaire .
Dans ma pratique, j’accompagne les individus en souffrance à l’éveil à la pleine conscience de soi avec des techniques telles que l’hypnose, les soins énergétiques, le coaching, la naturopathie…

Tous mes soins sont exercés dans l’amour et dans la compréhension totale. La vie est un cycle d’expériences qui permettent à l’âme d’évoluer et le jugement limitent le développement de l’âme. Quand nous jugions une expérience comme étant bonne ou mauvaise nous empêchions à l’âme d’évoluer.

A qui je m’adresse ?

Mon accompagnement s’adresse à tout ceux qui sont en souffrance sans se donner des véritables raisons. L’éveil à la pleine conscience redonne un sens à la vie que vous avez parcouru jusqu’à aujourd’hui.
Ainsi, j’accompagne (accompagnement complémentaire à la médecine conventionnelle) tout ceux qui sont atteint d’une maladie, à se reconnecter avec leur âme afin d’atteindre une guérison spirituelle.

Courage dérive du latin coeur et veut dire « agir avec le coeur ».
Ayez le courage de dépasser vos peurs et de vous autoriser à vivre dans le bonheur.
Reprenez votre droit à l’existence…soyez heureux.