Toute forme de vie sur terre, y compris l’être humain est entourée d’un champ énergétique, alimenté en continue. Ce champ énergétique, appelé aussi corps superlumineux, est un ensemble de corps subtiles qui sont, chacun leur tour, traversés par l’énergie universelle qui arrive jusqu’à notre biologie interne. Celle-ci est ainsi entourée, protégée par cette cohésion énergétique au sein du corps.

Pour mieux comprendre, nous pouvons visualiser l’énergie universelle comme une lumière traversant les différents strates de notre corps : les chakras tout d’abord ( qui sont les portes d’entrées), puis les différents corps de notre champ énergétique qui entoure notre biologie et influent sur nos cellules.

Plus les corps du champ énergétique sont réceptifs, plus l’énergie universelle arrive de manière fluide dans le corps physique et les cellules, ce qui assure leur bon fonctionnement.
Cependant, lorsque nous sommes encombrés de mémoires, de souvenirs, de sentiments et de paroles mal évacués, les corps de notre champ énergétique se densifient. Ils deviennent plus lourds, chargés par ces mémoires qui bloquent le passage de l’énergie universelle. Et c’est à ce moment là, que notre biologie est atteinte. Les cellules ne bénéficient plus de l’énergie universelle nécessaire pour continuer à se développer de manière intacte. Le manque d’énergie entraine des mutations dans la réplication cellulaire ce qui est à l’origine du vieillissement et de nombreuses maladies.

Comme assombris, les corps de notre champ énergétique ne sont plus un canal clair et lumineux. L’harmonie de notre corps superlumineux est affectée. Comme une chaîne immense, les répercussions sur notre biologie interne se font de manière automatique. On peut plus aisément comprendre comment les maladies physiques peuvent se déclencher à la suite de traumatismes non réglés qui stagnent dans l’inconscient. Les soins énergétiques se basent sur cette logique universelle pour soigner et rétablir la force originelle du corps humain.

Appelés aussi « médecine quantique » ces soins sont des techniques de guérison complémentaire. Ils respectent l’harmonie du corps pour un équilibre universel et un bien-être en profondeur.

Symptômes du déséquilibre énergétique 

Parmi les symptômes,  nous avons :

  • Troubles : de l’alimentation  -du comportement – du sommeil -du déficit de l’attention- de l’anxiété généralisée -sexuels ;
  • fatigue , stress, anxiété , phobies ;
  • addictions, toc ;
  • fybromialgie , depression ;
  • douleurs chroniques , maladie …

Quels sont les résultats que l’on peut attendre d’un soin énergétique ?

Les soins énergétiques peuvent très rapidement soulager un grand nombre de douleurs chroniques et de troubles liés au mal-être. Sur le plan physique, les soins énergétiques résolvent les problèmes articulaires, les déplacements de la colonne vertébrale, les troubles digestifs (liste exhaustive ) Sur le plan psychologique, les soins vont agir de manière incroyable sur les insomnies, l’anxiété, le stress, les chocs émotionnels et participent grandement au bien-être des patients souffrant de dépression ou de peurs irrationnelles comme les phobies.

 Ainsi, les soins énergétiques rétablissent l’équilibre dans la circulation des énergies dans le corps. Les mémoires traumatiques liées à certaines blessures sont neutralisées. Cela favorise le déclenchement du processus d’auto-guérison qui libère le patient de ses troubles. Les soins énergétiques vont plus loin qu’une simple guérison. Le patient est de nouveau centré et pleinement en harmonie avec lui-même.

Les soins énergétiques sont donc un parfait outil pour accompagner la personne dans son développement personnel .

Les résultats sont visibles pendant la séance et quelques heures après. Le processus d’auto- guérison suit son cours naturellement au fil des jours. Les soins énergétiques procurent des bienfaits en profondeur qui s’inscrivent dans le temps.